vendredi 25 mai 2012

Les brèves de l'ami Jacques : dimanche


Marc Le Fur, député de Loudéac - Lamballe, annonce au monde commerçant qu'il tiendra parole.
"Je vais soutenir l'autorisation d'ouverture des grandes surfaces le dimanche et cela se fera grâce à moi"

N.B. : les brèves de l'ami Jacques ne sont pas basées sur des propos réellement tenus.

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Faux départ.
    Et sans aucun état d'âme il se prononce contre l'ouverture de CARREFOUR le dimanche matin à Loudéac. Du clientélisme pur et dur C'est ce genre de politique que les Français ne veulent plus voir.
    Allez ouste du balai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je peux me permettre lisez ceci
      http://bertrandlebail.blogspot.fr/
      henri

      Supprimer
    2. c'est vrai mais lisez quand même
      toujours henri

      Supprimer
    3. Je suis abonné à ce blog. Il est dans la blogroll de mon blog politique.

      Supprimer
  3. Tant que je suis dans des conseils de lecture .
    http://www.politis.fr/Le-depute-UMP-Marc-Le-Fur-se,11027.html.

    RépondreSupprimer