mercredi 5 septembre 2012

Pris à son propre piège ?

Dans notre billet d’hier, nous reprenions une publication du blog de notre député où il se vantait d’avoir fait adopter par le Conseil Général d’un « Vœu relatif au maintien des sous-préfectures » !

Cette communication nous amusait parce que Marc Le Fur a défendu le Gouvernement qui pratiquait la RGPP, c'est-à-dire une politique de diminution des moyens des services publics.

Pour l’anecdote, nous apprenons que le texte adopté par le Conseil Général n’est pas celui proposé par le groupe d’opposition auquel appartient Marc Le Fur.

Ce dernier contenait le paragraphe suivant : « Depuis 5 ans, l’Etat a fait un effort important pour que les postes de Sous-Préfets soient pourvus et donc que les territoires concernés ne soient pas laissés à l’abandon […]. » Il est évident qu’un Conseil Général de gauche ne pouvait pas le laisser passer.

De là à penser que M. Le Fur est pris à son propre piège et qu’il pensait que le Conseil Général allait refuser le texte dans sa globalité de manière à ce que notre député puisse communiquer à ce sujet, il n’y a qu’un pas que nous refusons de franchir…

Et vous ?

1 commentaire:

  1. Perso je ne ferais pas le pas pour des raisons personnelles que vous comprendrez sans peine

    RépondreSupprimer