mercredi 20 juin 2012

N'oublions pas les promesses !

Voila, l'élection est passée. Marc Le Fur a été réélu. Un article de Libération, aujourd'hui, revient sur les élections en Bretagne. La fin est consacrée à notre circonscription. Voir ci-dessous. Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir. Ca pique un peu les yeux pour les gauchistes mais les faits sont là. Marc Le Fur a axé sa campagne sur le local, "loin des enjeux nationaux". Pourtant l'élection est bien nationale.

Un article de Ouest-France, lundi, revenait sur un des évènements de la campagne : la visite de Xavier Bertrand à l'hôpital de Saint-Brieuc. "Le 2 mars à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor), Xavier Bertrand promettait que l’État cofinancerait la 5e aile de l’hôpital. Jusqu’à son départ, le cabinet du ministre est resté aux abonnés absents. Les Briochins s’interrogent."

Une promesse en l'air ? Regardez qui tente de se faire voir sur la photo. J'ai ajouté une flèche rouge, comme je fais souvent dans mon blog geek.

C'est ce qu'il appelle "arpenter le terrain" ?

Je pensais fermer ce blog, après cette élection. Le Furoscope va continuer, un peu à l'image de ce qu'a fait mon confrère Sarkofrance pendant cinq ans avec la Présidence Sarkozy.

Il va falloir que je tienne, avec l'équipe de rédacteurs, pendant cinq ans, un blog d'opposition à un député d'opposition.

7 commentaires:

  1. Si je peux t'aider, ce sera avec joie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacques, je compte sur toi ! Je te rappelle d'ailleurs que tu as les clés du blog, tu peux y diffuser du contenu.

      Supprimer
  2. de même de Jacques, je t'aiderai du mieux possible.
    Je suis très mécontent que ce blog doive survivre à cette élection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. David, je compte sur toi aussi (d'ailleurs, j'aurais du faire un lien vers ton blog, vu que tu m'as filé l'info...).

      Supprimer
  3. Pouvons nous dire que les Loudéaciens ne comprennent rien ?
    ils ne savent visiblement pas pour quoi ils votent.
    LEFUR l'a bien compris lui par contre et axe tout sur le ticket huet lefur. Le maire de Loudeac lui sert d'alibi pour faire passer ses contradictions entre son action nationale et la réalité locale .
    Ne nous trompons pas l'électeur a voté pour ce duo et pas pour un député qui vote des lois dans une assemblée nationale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a tous pour le maintien de ce blog !
      Tres interressant

      Supprimer
  4. Merci pour vos coms. Nous avons cinq ans à tenir. Vous pouvez nous envoyer des informations.

    RépondreSupprimer