dimanche 21 avril 2013

Le député Le Fur s'en prend aux forces de l'ordre

Jeudi soir dernier, Marc Le Fur a pris part à l'échauffourée qui s'est déroulée dans l'hémicycle de l'Assemblée Nationale et qui a vu plusieurs députés UMP s'en prendre physiquement aux collaborateurs de la Ministre Taubira et au personnel de l'Assemblée.

Il faut dire que le député Le Fur s'était, peu de temps auparavant, sérieusement échauffé l'esprit en participant aux actions menées par les extrémistes de la manif pour tous qui se déroulaient à l'extérieur de l'Assemblée.

La chaîne BFM-TV a, ainsi, diffusé un court extrait où l'on voit le député de Loudéac attaquer un gendarme. Jugez plutôt...


Lui qui, voilà encore quelques mois, n'avait pas de mots assez durs pour dénigrer les grévistes et les manifestants, se découvre aujourd'hui une vocation de petit voyou, anarchiste et semeur de trouble !
Rappelons, tout de même, que ce monsieur est Vice-président de l'Assemblée Nationale...

Celui qui, il y a peu, s'autoproclamait le "député de tous" est surtout en train de devenir le député de la honte...

4 commentaires:

  1. Le mot trouble dans semeur de trouble est grossier, j'aurais plutôt vu, comment dire, caca ou plus encore merde

    RépondreSupprimer
  2. L'image est déplorable pour la République.

    RépondreSupprimer
  3. L'article 433-5 du Code pénal le définit ainsi1 :

    « Constituent un outrage puni de 7 500 euros d'amende les paroles, gestes ou menaces, les écrits ou images de toute nature non rendus publics ou l'envoi d'objets quelconques adressés à une personne chargée d'une mission de service public, dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de sa mission, et de nature à porter atteinte à sa dignité ou au respect dû à la fonction dont elle est investie. Lorsqu'il est adressé à une personne dépositaire de l'autorité publique, l'outrage est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende. Lorsqu'il est commis en réunion, l'outrage prévu au premier alinéa est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende, et l'outrage prévu au deuxième alinéa est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende. »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les masques tombent a l UMP !!!
      Ce mr le fur depute et vice president ? de l assemblee ne doit pas faire honneur a ses amis et Electeurs locaux ??? Cette droite extremiste et donneur de lecon ne se grandit pas par l attitude de certains de ses representants

      J espere que la loi s appliquera pour ce personnage !!!

      Supprimer