lundi 14 mai 2012

Devinette

Décembre 2011 : A l'Assemblée Nationale à Paris, je vote pour un budget 2012 qui prévoit la SUPPRESSION de 14000 postes d'Enseignement et d'Education pour la rentrée de 2012.

Quelques semaines plus tard, à Meslin, dans ma circonscription, par un communiqué de presse « j'appuie la demande de maintien de la 4ème classe par des élus locaux et des parents d'élèves très mobilisés ».

J'écris ensuite à l'Inspecteur d'Académie : « L'école de Meslin, commune en développement, bénéficie d'un groupe scolaire très récent. Il serait regrettable que la suppression d'un poste fragilise cette école ».

 QUI SUIS-JE ?
      
MARC LE FUR    

A-t-on expliqué à M. Le Fur que ce qu’il vote à l’Assemblée a forcément des conséquences sur le terrain ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire