mercredi 30 avril 2014

L'handicap du député

Ce blog est un peu à l'abandon mais nous restons à l'écoute, notamment des débats à l'Assemblée... Le député a interrogé le premier ministre à propos de la loi sur l'accessibilité des handicapés imposée par la droite en 2005, donc votée par le député, mais qui était impossible à mettre en œuvre. 

C'est un peu comme pour l'écotaxe, le député vote des lois inapplicables. La différence entre les deux est que pour la loi handicap, il critique la gauche qui ne l'a pas mise en œuvre alors que la droite qui l'avait votée ne l'avait fait. Pour l'écotaxe, il critique la gauche qui essaie de mettre en œuvre une loi votée par la droite. 

C'est un peu surréaliste. 

C'est à écouter ici :

http://actualitepolitique.com/jean-marc-ayrault/marc-le-fur-loi-sur-le-handicap-dendance-2852948.html

3 commentaires:

  1. Aujourd'hui, le Gorafi nous a présenté un bel article nous faisant part de l'impression en 3D d'un cerveau humain qui a été greffé avec succès sur un candidat à la télé-réalité.
    Il y a du monde pour en recevoir d'autres.

    RépondreSupprimer
  2. Si la gauche dit que l'eau pure est transparente, il soutiendra qu'elle est opaque, si la gauche dit que la pluie mouille, il prétendra que ce sont les nuages, si la gauche dit que le lisier pue, il affirmera que c'est le nez qui n'est pas bon et ainsi de suite
    Ce mec est toujours contre ce que font les autres

    RépondreSupprimer