jeudi 7 juin 2012

Un député qui décore la campagne

Un candidat dispose des affiches un peu partout dans la campagne, comme s'il voulait prouver qu'il ne s'intéresse vraiment pas à l'environnement et au cadre de vie...

Dans les arbres :


Dans les jardins de particuliers :


Sur les bottes de paille (?) :




Et il s'en vante dans son propre blog !

4 commentaires:

  1. Cet homme là ne respecte qu'une chose:
    lui même

    RépondreSupprimer
  2. Ce que dit wikipédia a propos de Mr lefur:

    Le culte de la personnalité est entretenu par divers moyens de propagande, et suppose en particulier une large utilisation des médias et des évènements, les rassemblements et les manifestations étant spontanés ou non.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai assisté à la grand messe de Loudéac (foyer municipal) hier soir moyenne d'age 60 a 70 ans (et pourtant il a fait réference aux jeunes les quels?)autour de l'hotel Saint Marc , assisté du bedau Stephane et des servants Gerard & Guy tout le gratin de l'UMP local au garde à vous laissant échapper quelques ronflements dans les travées parfois que nous pardonnerons (l'age et le manque d'interet étant présent) mais bien évidemment pas un mot pas un signe du parti maudit et surtout pas une référence au petit gourou(Nicolas)beaucoup d'auto satisfaction entre eux du gallo du patois pour amuser la gallerie mais pas de débat d'avenir, seulement votez pour moi le seigneur vous benira ?
    A noter que le sermont fut balbutié par le bedau pour chauffer la gallerie et pour cracher son venain sur son concurrent !
    Qu'el spectacle ?

    RépondreSupprimer
  4. Mais que font les jeunes à part râler sur le mulet et ses sherpas ?

    reveillez vous les jeun's ! allez voter si vous voulez sortir de cette parodie de démocratie locale !!

    RépondreSupprimer